Libellés

samedi 22 octobre 2011

C'est le destin...

L'autre jour, je vous parlais de Walking Dead, et qu'il vaut toujours mieux avoir une petite hache sous la main, au cas où...

Et voilà que passe à la télé une pub de circonstance. Je sais ce que je veux pour Noël.


Non mais matez moi cette ligne superbe et épurée. Ce color-blocking de saison. Ce tranchant net qui doit sûrement pouvoir couper une jambe de zombie en un seul coup ou éclater une tête en putréfaction zombiesque en un seul mouvement souple du poignet.

Après mon amour pour mon nouvel aspirateur Miele Cat&Dog (la guerre contre les poils de Lucy vient de subir un revirement majeur!), voilà que je bave devant une hache.

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...