Libellés

lundi 7 mai 2012

Ha!

J'ai eu une semaine de congé. C'était drôlement bien! On a vécu la vraie vie: se lever quand on veut, bouffer ce qu'on veut quand on veut (mon tour de taille en atteste), sortir quand on veut (on est pas sorti beaucoup) et glander quand on veut (on a beaucoup glandé), faire des siestes avec Poupouille couchée sur le ventre, aller dormir tard sans devoir se dire qu'on va pas pouvoir se lever à l'heure le lendemain, et balader Poupouille partout avec nous. La vraie vie quoi, comme elle devrait être sans même avoir bu de Coke Zero. Trop bien.

En vacances, Lucy a la lippe molle.

On avait pensé faire un city trip alors on est allé à Bruxelles, code postal 1000. Nous on est au 1180. Ben quoi!?

On a quand même eu le courage d'aller au Kinépolis en Cambio voir The Avengers mercredi soir. On aurait pu appelé ça "l'expédition" tellement on était fébriles à l'idée de sortir de l'appart'. On aurait dû éviter. Maguth a bien aimé le film, moi je l'ai trouvé mou et pas original (non, j'vous ferais même pas de critique, pas envie). Mais le pire était à venir. On est sorti de la salle à 23.45, le sac plein de bonbons, plutôt content, et on estimait être de retour à la maison pour minuit. On est rentré à 02.00 du mat'. L'autoroute était fermée pour cause de travaux, et on s'est retrouvé coincé dans un embout' mortel pendant 2 heures. 2 HEURES. A minuit! Mais c'est quoi ce monde dans lequel même à minuit en pleine semaine y a des files de gueux sur les routes!? Je vous parle même pas du self-control de ouf qu'il m'a fallu pour ne pas me transformer en Hulk. Celui de Avengers aurait paru mollasson à côté de moi. Même Maguth a failli exploser, mais je l'avais même pas remarqué vu qu'une arme nucléaire de destruction massive était en construction dans mon corps graisseux et que des moines bouddhistes coréens venus des profondeurs de mes origines asiatiques tentaient de calmer le jeu.



Mis à part ça, on a été mangé un burger au Balmoral et le milkshake du jour était au Nutella. Une Tuerie hyper spatiale! Sans parler du cupcake au cuberdon de Lilicup. Un véritable orgasme buccal.

Et aujourd'hui c'est le premier jour de retour au turbin, à se demander ce qu'on fout là bordel de merde. Ca pue le désespoir et les rêves brisés dans ce bureau...

Heureusement que Super Poupouille vole à mon secours dans sa cape mauve et rouge!

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...